Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Quantas de la  branche  Y

Promenade en poésie brève. Beauté du vivant glanée sur les chemins de la poésie, de la nature et de la peinture . Ode à la liberté des espaces intérieurs.

Coeur reouvert

Publié le 15 Février 2021 par Chantal Mignot in quantas de la branche Y

Vol d'aigrettes blanches

le matin en est   changé

Mon cœur  ré ouvert

tout  doucement

Commenter cet article
M
C'est toujours sympa de photographier les aigrettes
Répondre
V
Ah ben alors Missfujii... vous voilà ici aussi...<br /> Nous avons aussi une aigrette à Nans sous Sainte Anne... et au moins une quinzaine de hérons qui y ont fait leur nid....<br /> <br /> @t... alain le sténanais
A
matin silencieux<br /> une apparition blanche<br /> mon cœur mis en joie
Répondre
C
j'aime beaucoup car à chaque fois que je vois l'aigrette blanche mon coeur est en joie merci
A
matin silencieux<br /> une apparition blanche<br /> mon cœur mis en joie
Répondre